Abricot au babycook...

Discussions

Auteur
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 10:34
Bonjour à toutes! J'aimerai faire une compote pomme abricots ou banane abricots a ma puce qui va avoir huit mois,cependant je ne connais la quantité exacte d'abricots :roll: ,avez vous toutes une balance de cuisine? :oops: ps: on ne se moque pas je débute!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 10:47
perso je fais tout "au pif" et mon loulou adore mes compotes et purées alors....je te conseillerai de faire au feeling!
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 10:56
[quote:fa33aa61ff="liloue9"]perso je fais tout "au pif" et mon loulou adore mes compotes et purées alors....je te conseillerai de faire au feeling![/quote:fa33aa61ff] ok, merci de ta réponse :wink: ,j'ai toujours peur de trop en mettre,je vais peut etre tenter un quart de banane et trois abricots... :roll: :roll:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:01
moi ce ke je faisias j avais kk pots vides pour bb, je faisais pocher les fruits rapidement, je mixais et je mettais tt en pot, je fermais tt de suite tant ke c'etait encore bien chaud. une fois le pot bien fermé je le retournait sur un plateau (l air chaud en circulant sterilise le pot un peu comme pour une confiture) et ensuite au frigo comme sa pas de pb de quantité
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 14:24
Bon,je vais faire du pifomètre en mettant deux abricots et une pomme,nous verrons le résultat :lol: :lol: :lol: ,je pense que je vais quand meme investir dans une balance de cuisine digitale car meme avec la viande et le poisson ca ne va pas etre simple et le pifomètre au début hum hum :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.