Puis je lui donner des yaourt nature brasse?

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 14:58
[color=indigo:68d2d0c7f3][b:68d2d0c7f3]Bonjour!!! Mon fils a bientot 5mois et est diversifié depuis ses 3mois. J'ai commencé les petit suisses qu'il adore mais j'aurai aimé savoir si je pouvais également lui donner pour le gouter un yaourt nature brassé mais pas pour bébé, mélangé avec un peu de compote pour sucré un peu. Je demande ça car mon fils commence a avoir du mal a prendre son bib a 16h donc bon je me dis que peut etre je pourrais lui supprimer et le remplacer par un yaourt nature... J'attend vos réponses svp pour savoir ce que je fais pour 16H lol Bisous[/b:68d2d0c7f3][/color:68d2d0c7f3]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 15:33
[color=indigo:b189706d58][b:b189706d58]je te remercie bon sa me rassure j'avais peur que sa soit peut etre trop calorique j'en sais rien lol (oui c'est très bête sachant qu'il est nature quand meme... :oops: )lol Oui je viens de faire de la compote de pomme maison avec!! Je te redirais alors il mange vers 16h30 17h, enfin quand il l'aura décider lol! bisous a tout a leur[/b:b189706d58][/color:b189706d58]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 17:10
[color=indigo:08ccffa237][b:08ccffa237]Ayé le gouté est passer et c'était pas de tout repos lol!! Donc alors il a adoré le yaourt mélanger avec de la compote et j'ai gouté c'était trop bon!! Sinon il a compri comment faire bbbrrrrr avec quelque chose dans la bouche!!! Donc voilà j'ai eu plein de yaourt sur moi et lui aussi!lol!!enfin c'est du bon temps!lol[/b:08ccffa237][/color:08ccffa237]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 20:02
coucou ha bah c ool ce forum on trouve les réponses avant même de poser les questions lol mon fils aussi fait des siennes au gouter, par contre est ce qu' un seul yaourt équivaut à un bib de 240 ml (c ce qu il prenait avant) ?? peut on en donner 2 ??? doit on obligatoirement donner des brassé ?? si ce sont des yaourts nature mais pas brassé est ce qu il y a une différence ? biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 20:13
[quote:7f17c7a885="romelind"]Coucou, à mon avis, tu peux lui donner les brassés comme les "normaux", après tu verras à sa tête ce qu'il préfère. J'ai tenté les yaourts nature mélangés à la compote, c'était pas glop... Donc je mets un peu de sucre quand même. Un yaourt doit faire 100 ou 120g, tu peux peut-être lui en donner 1 plus de la compote, si tu as déjà introduit les fruits. Sinon, un petit-suisse, 2 yaourts je sais que ça ferait trop pour le mien, mais peut-être que le tien est plus gourmand :wink: Ou encore, 1 yaourt fait maison, ça "remplit" plus son bidon, et je n'ai même pas besoin de lui donner autre chose, il est calé jusqu'au soir :roll: Biz![/quote:7f17c7a885] merci beaucoup pour les réponses biz a+
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 09:46
salut quelqu'un a tenté des yahourts "bifidus" : quand mon mari ou moi en mangeons le petit veut gouter...il adore tout les produits lactés :D ...alors je lui fais gouter le fromage blanc et les autres trucs que je mange...mais le bifidus ca ne risque pas d'etre mauvais????? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.