Valeur nutritive des petits pots industriels et maison

Discussions

Auteur
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 21:10
Voilà je me pose la question de savoir qui des petits pots maison ou industriels sont les plus nutritifs .. pas au niveau des calories mais au niveau de la sensation de faim de bébé. Je viens de commencer les petits pots maisons et je m'éclate , et j'ai l'impression que mes petits pots à moi 8) sont plus rassasiants que les industriels , ils semblent plus " denses" à fruits égaux. Votre avis ?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 21:22
[quote:ef23c9a701="fraise42"]Voilà je me pose la question de savoir qui des petits pots maison ou industriels sont les plus nutritifs .. pas au niveau des calories mais au niveau de la sensation de faim de bébé. Je viens de commencer les petits pots maisons et je m'éclate , et j'ai l'impression que mes petits pots à moi 8) sont plus rassasiants que les industriels , ils semblent plus " denses" à fruits égaux. Votre avis ?[/quote:ef23c9a701] Ma fille est 1 bébé petits pots,et ne mange qu' exeptionnellement du fait maison(s'est elle qui la décrété) ;elle aime mieux. Je n'ai jms remarqué de différence question d'etre + rassasiée par l'1 ou l'autre :?: :!:
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 22:06
bonsoir, je fais essentiellement du fait "maison", mais je tiens a continuer les petits pots indus( plus pratique pour les déplacements) je n'ai pas remarqué de sensation de faim avec l'un ou l'autre. bonne soirée
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 14:47
Mon fils ne mange que des petits pots industriels et de temps en temps des fait maison mais je ne vois pas de différence mais les petits pots industriels sont élaborés exactement aux besoins de nos petits lous Donc j'ai une préférence pour ceci Bonne après midi Stef
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.