2 questions pour bebe de 9 mois... Urgent, je pars demain !

Discussions

Auteur
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 19:56
Ma fille va avoir 9 mois dans une semaine et je voulais savoir si vous pouviez m'éclairez sur la quantité de viande (en g) que je dois mettre dans les légumes le midi. Jusqu'à maintenant, je lui donne des petits pots tous prets mais je voudrais profiter d'etre en vacances pour lui faire des bons repas maison. J'ai une balance mais je ne connais pas la quantité et je pars en vacances demain matin. En meme temps, j'ai une autre question, je voudrais savoir si je peux lui donner un boudoir pour qu'elle se fasse les dents et si oui, combien de fois par semaine ? Merci d'avance et bonnes vacances à celles qui partent bientot
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 20:09
Merci de ta réponse rapide. Je viens de me rendre compte que j'ai pas posté au bon endroit, cela aurait été mieux dans diversification. Biz et merci
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 20:10
Bonsoir, Pour la viande oui 5 à 10 grammes pas plus. Je ne peux pas t'aider non plus pour les boudoirs, j'ai peur qu'elle s'étouffe aussi. Mais je sais que les biscuits "P'tit biscuit" de chez Nestlé sont bien adaptés et fondent dans la bouche mais mieux vaut une haute surveillance quand même. Bonne vacances à vous !
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 20:30
coucou moi j'ai donné des boudoirs a mes enfants...je prenais ceux qui n'étaient pas trop durs...pour le savoir je les goutais avant :lol: :lol: :lol: a partir du moment que bb est bien assis et que tu gardes un œil sur lui, il n'y a pas de raison que ça se passe mal...en general je donnais un a deux boudoirs maximum, 2 a 3 fois par semaine
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 20:31
bonsoir, Dans le carnet de santé de mon fils , il y a marqué à partir du 9eme mois: 20g/jour de viande et le poisson, c'est à dire environ 4 cuillères à café et pour les oeufs: 1/3 dur. Pour les boudoirs j'en donne à mon fils pour ses dents. j'ai commencé avec des spéciaux BB (marque BBbio avec un goût d'orange) Bonnes vacances !
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 21:02
ok, meci à toutes ! Biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 22:24
[b:ae25af0448][color=blue:ae25af0448]coucou Ici, je n'ai jamais mesuré aucun grammes, ni pour la viande, ni pour les légumes, c'est à volonté. :wink: Au début, tu dois mettre peu de viande, l'équivalent de 3/4 petits morceaux :wink: Et je lui ai donné des boudoirs à partir de 8 mois, pour ses gencives, c'était top :lol: Biz' [/color:ae25af0448][/b:ae25af0448]
Maman allaitante et travailleuse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 23:18
Bonsoir Nous les quantités c'est comme chez Inèsdu89... tout au pif et à volonté. Les boudoirs je lui en donne depuis un peu plus d'un mois mais en fait, elle en mange 2-3 cm et s'amuse à émietter le reste :roll: Don c'est de temps en temps...
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 23:36
Ok merci les filles, je pense que ma petite puce va essayer les boudoirs en vacances et se régaler avec les petits plats maison :lol: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.