Aliments

Discussions

Auteur
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 16:24
[b:23a0681216][color=blue:23a0681216]Bjr, a quel age avez vous ecrasez les aliments de vos bout chou car mon petit bout a 7 mois1/2 j'ai deja essayée plusieurs fois et il hurle et ce force a vomir , pensez vous que c trop tot encore?? Autre question: le matin il boit un bibi de 200 210ml de lait en poudre par contre au bib du soir impossible de lui donné il pleure de faim mais ne le veut pas j'ai donc essayée les berlingo de nestle biscuité et la il me fini le bibi de 240 en meme pas 10 min pensez vous que je peut continuée comme cela?? merci de vos reponses[/color:23a0681216][/b:23a0681216]
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 16:59
salut! pour les aliments écrasés ou en morceaux je pense que ça dépend des bébés... j'ai vu sur un post une maman a insister et son bébé a fini par accepter les morceaux... je crois qu'il était à peine plus vieux que le tien.. de mon côté je n'ai jamais insisté, faut dire qu'elle ne hurlait pas mais s'étouffait et vomissait... j'ai réessayé à plusieurs reprises... maintenant à 14 mois passés elle commence à très bien mâcher et je peux lui donner des petits bouts qu'elle prend dans ses doigts... je l'ai laissé décider, mais c'est peut-être pas la bonne méthode... je précise tout de même que ma fille est "en retard" pour tout de 3 mois environ... par rapport à la moyenne... a++
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 17:38
[quote:1eebb614f6="sysy27"][b:1eebb614f6][color=blue:1eebb614f6]Bjr, a quel age avez vous ecrasez les aliments de vos bout chou car mon petit bout a 7 mois1/2 j'ai deja essayée plusieurs fois et il hurle et ce force a vomir , pensez vous que c trop tot encore?? Autre question: le matin il boit un bibi de 200 210ml de lait en poudre par contre au bib du soir impossible de lui donné il pleure de faim mais ne le veut pas j'ai donc essayée les berlingo de nestle biscuité et la il me fini le bibi de 240 en meme pas 10 min pensez vous que je peut continuée comme cela?? merci de vos reponses[/color:1eebb614f6][/b:1eebb614f6][/quote:1eebb614f6] Coucou! Qu'appelles-tu les "berlingos biscuités"? Je n'en ai jamais entendu parlé... Pour les aliment écrasé, ma fille me faisait aussi des "hauts le coeur".. Trop pâteux à son goût probablement... J'ai attendu 15j avant de lui reproposer, et maintenant, elle les accepte beaucoup mieux.. Même sans dents! Fait une trève de plusieurs jours et retente le coup plus tard! :wink: Biz
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 23:52
[quote:2dc512076d="romelind"]Coucou, je ne sais pas ce que tu appelles les berlingots de lait biscuité, mais à ta place je lui donnerai des légumes le soir aussi. Je suppose que les berlingots sont sucrés, ça fait peut-être trop de sucre... Si ça se trouve, il mangerait très bien à la cuillère le soir aussi :wink: Pour ce qui est des morceaux, il ne faut pas le forcer, de toute façon on n'a jamais vu d'ado manger de la bouillie, il finira bien par les accepter :wink: Le forcer finirait peut-être par le dégoûter encore plus, si déjà il hurle ton ptit homme...[/quote:2dc512076d] [b:2dc512076d][color=blue:2dc512076d]ce sont des baby lait berlingots de nestle 2x250ml au gout biscuité c du lait enfantile . merci de la reponse :wink: [/color:2dc512076d][/b:2dc512076d]
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 00:04
[quote:354a7caf06="atchoumalex"][quote:354a7caf06="sysy27"][b:354a7caf06][color=blue:354a7caf06]Bjr, a quel age avez vous ecrasez les aliments de vos bout chou car mon petit bout a 7 mois1/2 j'ai deja essayée plusieurs fois et il hurle et ce force a vomir , pensez vous que c trop tot encore?? Autre question: le matin il boit un bibi de 200 210ml de lait en poudre par contre au bib du soir impossible de lui donné il pleure de faim mais ne le veut pas j'ai donc essayée les berlingo de nestle biscuité et la il me fini le bibi de 240 en meme pas 10 min pensez vous que je peut continuée comme cela?? merci de vos reponses[/color:354a7caf06][/b:354a7caf06][/quote:354a7caf06] Coucou! Qu'appelles-tu les "berlingos biscuités"? Je n'en ai jamais entendu parlé... Pour les aliment écrasé, ma fille me faisait aussi des "hauts le coeur".. Trop pâteux à son goût probablement... J'ai attendu 15j avant de lui reproposer, et maintenant, elle les accepte beaucoup mieux.. Même sans dents! Fait une trève de plusieurs jours et retente le coup plus tard! :wink: Biz[/quote:354a7caf06] [b:354a7caf06][color=blue:354a7caf06]ce sont des baby lait berlingots de nestle 2x250ml au gout biscuité c du lait enfantile . merci aussi de ta reponse,pour les morceaux je vais encore attendre un peu [/color:354a7caf06][/b:354a7caf06]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.