Fini les biscuits pour bebe :(

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 20:58
Coucou les Mamans Je viens juste écrire ce message car mon am et moi nous nous sommes fait la frayeur de notre vie ce soir. Ma fille qui a 09 mois mange des biscuits pour bébé depuis 1 mois environ, jusque là tout se passait bien mais ce soir ma fille s'est étouffée avec un bout de biscuit, elle n'arrivait plus à respirer. Du coup j'ai du lui enfoncer le doigt dans la gorge pour lui faire recracher..... LE STRESS TOTAL. La pauvre, elle a eu aussi peur que nous, elle a pleuré et s'est réfugiée dans mes bras pour que je la console. :cry: :cry: DU COUP FINI LES BISCUITS POUR LE MOMENT Je voulais juste me soulager un peu car g u la peur de ma vie.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 21:31
bonjour, il m'est arriver la meme chose aves ma fille quand elle avait 11mois elle a croquer un bout plus grand et pareil jai du mettre les doigts dans la gorge jai eu la peur de ma vie et depuis moi aussi cest fini. car il dise biscuits pour bebe alors que c'est dangereux :twisted: . heuresement qu'on les surveilles.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:54
je n'ai jamais eu aucun souci avec les boudoirs avec mes 2 bibous.......ça fond super vite :wink: Bizzzzzzzzz 8)
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 22:04
bonjour mannye c'est des boudoirs special bebe?
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 08:01
bonjour, j'ai le probleme sans arret avec mon fils...et pas que pour les biscuits... c'est tres flippant surtout la première fois..mais maintenant j'ai l'habitude (faut dire que j'avais eu le tour avec le premier! :lol: :? ) et du coup des que je vois qu'il fait une drole de tete et qu'il fait des mouvements de langue, je met le doigts sur le fond de sa langue, ca fait revenir direct le bout avant que ce ne soit trop dans la goeorge et qu'il puisse plus respirer comme pour ta petite..... par contre faut savoir que mettre le doigt dans la bouche quand ils peuvent pas respirer c'est risqué d'enfoncer le morceau...le mieux c'est de retourner le petit, le positionner sur l'avant bras le menton coince entre deux doigt de la main, et bouche ouverte pour lui taper dans le dos ! moi mon fils le fait avec tout malheureusement parce qu'avec ses dents il croque, mais apres il sait pas macher.... il n'a que 7 mois ! :wink:
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 11:40
merci titiboule pour ta reponse et de ton conseil :wink: le probleme s'est que ma fille a 1ans et que elle croque avec ses dents et elle ne mache pas elle avale donc cest vrai que j'evite de lui donner des morceaux mais bon vivement quelle mache quand meme :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.