Pas envie des petits pots???

Discussions

Auteur
julye19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 23:36
Bonjour, mon petit Alexis à 6mois, celà fait environ 3 semaines que je lui donne: - le matin 1 bib de 180ml avec 3cuilléres de bledine - le midi 1/2 petit pot de legumes et 120ml de lait - 16h ou 17h 1/2 petit pot de fruit et 120 ml de lait - le soir 210 ml de lait niveau quantité je pense qu'il en a assez car il ne réclame pas, par contre le midi et à 16h quand on lui donne le petit pot il prend les cuilléres mais il râle, et s'agace, mais il mange quand même! et quand on passe au bib il dit plus rien! Est ce qu'il ne veut pas des petits pots? ou alors dois-je commencer par le bib et ensuite les pots? J'attend vos conseils!!!! Merci
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 00:28
bonjour je suis pas une experte mais je viens de commencer aussi les petits pots avec mon loulou alors moi je lui donne le petit pot avant sinon il ne voudra plus de son lait moi aussi des fois on dirai que ca lui conviens pas mais il mange quand meme pour l instant j ai commencer que ls legumes mais je pense que la chaleur ne doit pas arranger ca me semble tres bien la facon dont tu procede :D :D biz
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:56
coucou je pense qu'il rale un peu parceque manger a la cuillere n'est pas aussi facile que boire un bib... mais tu as raison de donner le petit pot et ensuite le bib... si il n'aimait pas le petit pot ben j pense qu'il n'en mangerait pas du tout!!! tu t'en sors tres bien kiss
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 13:00
Bonjour. Je viens d'ouvrir un poste avec environ les mêmes questions, sauf que mon bibou lui, n'ouvre pas la bouche! Si il ne recrache pas et qu'il avale c'est que finalement il aime quand même un peu, s'il n'en voulait pas du tout il pleurerais je crois! As tu allaité ou pas?
julye19 14 messages
julye19
Mamanaute