Posté le : 21-09-2008 à 16:54
Bonjour,
je suis bien d'accord avec toi tite namour. Chacun doit faire en fonction de son bébé. j'ai regardé dans mon carnet de santé, j'ai été diversifié à 3 mois... Je dormais sur le ventre... Comme quoi, les temps changent et les pédiatres changent d'avis!
Pour ma puce, elle a trois mois, on en m'a pas parlé de diversification. Pour l'instant, je l'allaite, ça se passe bien, mais je pense qu'elle sera vite intéressée par la nourriture et moi, j'ai hâte de lui faire découvrir plein de nouvelles saveurs...
Ecouter vos bébés et vos envies...
Ma fille dort sur le ventre (oh, mon dieu!!!).
Depuis presque deux mois, elle force sur nos mains pour s'assoir et se mettre debout. Je ne l'encourage pas, je ne la stimule pas, je l'accompagne... C'est important d'être à leur écoute un peu, et pas à celle des pédiatres qui voient nos enfants une fois par mois et qui pensent mieux les connaître que nous...
On a toujours besoin de conseils des autres (amis, parents corps, médical) mais moi, je retiens ce que j'ai envie et ce que je pense être le meilleur pour ma fille. je me plante peut-être, mais je suis en accord avec ma puce, mon mari et moi-même, c'est le principal!
bonne journée à toutes