Quand supprimer le bib du soir???

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:58
bonjour mon bébé va avoir 1 ans le mois prochain, et il a tjs ses 2 bib matin +soir.. je voulais savoir a partir de quel age doit ton supprimer le lait du soir pour passer a un repas complet?? sachant qu'il a une soupe en + avant son bib du soir :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 22:56
[color=indigo:8e2f3b385d]Coucou ! Je me pose la même question, bien que ma puce n'ait pas encore 1 an. J'avais entendu dire que tant que le bébé le prenait, on pouvait continuer. Il fallait changer s'il se lassait, mais bon, ces jours-ci, Elynn termine ses 250ml (en plus de son pot de blédiner le soir), donc je me dis qu'elle n'est pas prête de s'en lasser :lol: Mais c'est vrai qu'il faudra bien un jour que je lui donne un vrai repas le soir, non ? Au bout d'un moment, le lait ne sera plus suffisant ? Je suivrai également ce post avec attention... merci d'avance pour vos réponses :wink: [/color:8e2f3b385d]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 11:56
Bonjour, Moi j'ai eu le feu vert à 8 mois pour le supprimer. donc depuis 15 jours c'est repas normal le soir, soit compote soit purée + yaourt. Voilà
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 12:05
ma fille a 23 mois et le prend encore! elle prend son bib de lait avant le bain, et apres le bain : un repas "normal" legumes/feculents (suivant ce qu'elle a mangé a midi) + laitage + fruit ma pediatre m'a dit que tant qu'elle le voulait je pouvais le donner, ca reste notre petit moment complice de fin de journée en rentrant de chez la nounou!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 13:28
coucou je me posais la meme question... Ma fille a eu deux ans et l'a toujours. Le soir elle mange comme nous, mais pas de dessert et bibi à la place.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 13:43
Coucou, ben nous Mattéo prend toujours le bib. de 240 comme repas le soir, on met des céréales et il prend 1 yahourt avec....... et c'est tout jusqu'au lendemain matin! j'ai demandé à la pédiatre car, comme vous, j'avais peur qu'il ne soit pas assez "repus" avec, comparé à 1 "vrai" repas mais elle m'a rassurée, jusqu'à 2 ans 1 bib. peut être le repas du soir. Pou lui aussi, c'est 1 moment de câlin avec son papa.......et moi de calme et rien de + à préparer que le repas des "grands" :oops: Bizzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.