CONSTIPATION AVEC LA DIVERSIFICATION

Discussions

Auteur
azle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 15:41
bonjour les filles voila est ce que vos petits bouts on ete constipe suite au changement d alimentation moi ma fille l ai depuis que j ai commence elle a 4 mois de plus j ai du changer de lait 2e age a partir de 5 mois car elle refusait le sien lab pediatre m a conseille les lait en bouteille et maintenant elle boit tout c deja ca reste plus que le souci de constipation comment ca c est passe pour vous MERCI A BIENTOT
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:07
coucou plus la diversification se fait tot et plus il y a de petits soucis qui se greffent :? ta fille avait l'habitude de boire du lait et aujourd'hui son estomac et son intestin doivent s'accoutumer à autre chose il faut du temps et il faut eviter de lui donner des aliments qui ballonnent ou qui constipent du type pdt ou carotte :wink: comme tu lui donne du lait en bouteille,tu peux lui donner à boire pendant le repas de l'eau d'hepar :? j'espere t'avoir eclairé bz so :lol:
azle 23 messages
azle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 16:12
OUI pour la carotte je sais et c est ce que je fait pour l hepar meme un peu en dehors des repas la elle viens d en boire 60 ml je suis contente et j espere que ca va l aider et que ces selles soit moins dures MERCI POUR TA REPONSES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.