Besoin de vos lumieres

Discussions

Auteur
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 22:38
bonjour les filles, ma puce va avoir 4 mois dimanche, pour l'instant elle est au lait 1er age et le soir je lui rajoute 2 cuillères de blédine aux legumes. Je me demande si je peux commencer par lui donner un petit suisse à 16h ou plutot commencer par le salé. J'ai acheté le baby cook (d'ailleur merci les filles pour les reducs!!!!) et j'ai très envie d essayer. Mon medecin me dit de commencer vers 5 mois et je ne sais pas trop quoi faire. merci d'avance
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 01:06
salut chacune personne et differente moi je vois ma fille elle a 3mois demain et je lui et deja fait gouter plein de truc je les di o medecin il ma un peut criee mais bon il ma di de commencer petit a petit a partir de 4mois mais bon moi je c'est que je lui et deja fait gouter et elle se regaler voila mais je commence a lui donner les petit pot et les conpote le 19 aout le jour de c 4mois voila si sa peut aider biz
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 11:40
tout d'abord merci pour vos reponses! Il n'y a aucune allergie dans les deux familles. Ma puce mange bien c bib 240 4/jour, elle les finis. Quand nous mangeons elle regarde la fourchette et j'ai l'impression qu'elle y gouterait bien!!!! demain je fais essayer la purée de carotte, je verrais bien sa réaction. encore merci et bon we à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.