Posté le : 15-07-2008 à 14:23
Coucou
Je veux vous demander quelques conseils, car depuis quelques semaines, mon fils ( 1 an le 9 aout) a l'air de changer de rythme, et j'ai du mal a faire face correctement... je m'explique : d'habitude, il se levait le matin vers 8h30 en gazouillant, sans donner l'impression d'avoir specialement faim, apres environ 13 a 14h de sommeil (et oui c'est un gros dormeur !!)...
Depuis deux ou trois semaines, il se reveille le matin vers 6h30 7h en pleurant, et il est visiblement affame !! du coup, j'ai commence il y a 10 jours environ a lui donner de la soupe le soir (jusque la il se contentait tres bien d'un bon bib)... voyant que ca na changeait pas grand chose, je lui donne maintenant de la puree de legumes, plus des fruits... le probleme c'est que bien souvent il tombe de fatigue a 18h30 19h, et du coup, c'est difficile de le faire manger correctement le soir... il est limite a s'endormir dans sa chaise... j'ai essaye de lui donner plus tot mais c'est a peu pres la meme chose...
Hier soir, par exemple, je sors du boulot vers 18h, a la maison a 18h30, mon fils etait tres tres fatigue, impossible de le faire manger sur la chiase haute, du coup je lui ai donne un gros bib... au lit a 19h15, il se reveille vers 21h30 (ca aussi c'est nouveau, il ne le faisait jamais avant), je lui redonne un bib, et il se reveille a nouveau a 22h45, et pareil, il avait trop faim, du coup bib... et ben ce matin, il s'est reveille a 6h30, en pleurant de faim !!!
Et il fait ca depuis 3 semaines environ...
J'avoue avoir tente plusieurs choses, et j'esperais avoir des temoignages de vous ou des conseils ... peut etre qu'a un an les bebes font un pic de croissance ?