Soupe le soir?

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 12:35
[color=indigo:bac647c186][b:bac647c186]Coucou les filles!! Alors mon fils va avoir 4mois demain et depuis un moi j'ai commencé à la diversifier a 16h avec des compotes et il adore!! Et je voulais a présent lui faire gouter les soupes car le soir je lui met souvent un peu de blédine aux légumes et il boit tout et meme en réclame et quand je ne lui met que le lait nature il ne boit plus beaucoup habituellement il tourne autour de 210 ml mais là c souvent 180 ou moins. Donc bon j'aimerais savoir si le soir je peux remplacer sont bib par une soupe en intégrant peut etre un peu de lait de vache s'il faut qu'il ai un produit laitier. Bonne journé[/b:bac647c186][/color:bac647c186]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 13:03
[color=blue:cb00a49a97]bonjour, alor moi au meme age, j ai donné de la soupe a mon fils, mais je faisais 120 de soupe, et 120 de lait artificielle ! au debut pour qu il s habitue a ce changement, tu met que 30 ml de soupe puis le retse de lait et tu augmente un peu tous les jours ![/color:cb00a49a97]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 14:57
[color=indigo:6c91269582][b:6c91269582]Ah ok cool!!! merci pour vos rep!! je vais alors lui faire une bonne soupe pour ce soir et puis je vais faire petit a petit comme vous dites mais a mon avis il va s'habituer très vite lol!!! Et puis quand il sera habitué effectivement je mettrais un kiri dedans!! Ah c'est cool sa je suis sur qu'il va adorer!! bisous[/b:6c91269582][/color:6c91269582]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 18:46
[color=indigo:f94fe74e99][b:f94fe74e99]Re coucou J'ai une autre question, j'aurai aimé lui faire une soupe avec haricot, carottes, pomme de terre mais le problème c'est que je n'ai plus de carottes... :( Et dans mon placard j'ai aperçue ne boite de macédoine de légume :D Pensez vous que je puisse lui faire une soupe avec ces légumes??bien sur je rince bien les légumes pour qu'il ne reste pas trop de sel et de sucre avec le jus. Pour info dans cette macédoine il y a(je pense qu'elles sont toutes pareil!lol) carottes, haricots verts, navets, petit pois, flageolets, ces aliments sont ils tous bon pour un bébé de 4mois? j'epsère que vous saurez me répondre. bisous[/b:f94fe74e99][/color:f94fe74e99]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 19:49
[color=indigo:f3f0d15803][b:f3f0d15803]Voilà finalement j'ai lu que les légumes sec n'étaient pas permis avant au moins 15 mois donc pour le moment j'ai fais petit pois carotte haricot vert et j'ai rajouter une pointe de lait de vache et un peu plus d'eau (babycook) pour que sa soit un peu plus liquide, on va bien voir ce que va en penser mon loulou![/b:f3f0d15803][/color:f3f0d15803]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.