9 mois et ne veut plus la cuiller (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
13 messages
Guest300141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 17:59
Bonjour à toutes je suis super inquiète cat ma puce de bientot 9 mois a commancé a manger des légumes et compotes asse tôt car le lait ne lui suffisait plus aprés je suis passée comme m'a dit ma pediatre aux petits pots legumes viande ou poisson tout allait bien mais depuis environ 15 jours c l'horreur elle ne veut plus manger ni ses légumes ni la compote et presque plus son petit suisse alors qu'elle adore ça. La pediatre dit qu'il ne faut pas s'inquieter mais cela m'inquiete quand même , est ce que quelqu'un sait de quoi ça vient et peut m'aider avec des petites astuces merci a toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:16
salut peut-etre que ta petite fais ses dents et du coup la cuillère lui fais mal aux gencives. Sinon bah laisse la quelques jours et retente petit a petit. biz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:24
[color=indigo:335db0dba2]Coucou, Essaie de voir aussi si ça n'est pas à cause de la chaleur de ces derniers jours. Je ne sais pas où tu es exactement, mais je sais qu'ici on souffre pas mal de la chaleur et Elynn le ressent aussi, du coup elle mange moins qu'habituellement surtout le midi, quand il fait chaud. Peut-être que ta puce refuse la cuillère, mais s'il le faut c'est juste parce qu'elle a moins faim, car elle a trop chaud ? C'est à tous les repas ? Le soir aussi, tu lui donnes la cuillère ou encore un bib ? A + :wink: [/color:335db0dba2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.