Haricots verts

Discussions

Auteur
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 16:14
Bonjour avez vous deja testé les haricots verts au mixer maison ? Car je voudrais en faire pour ma fille mais j'ai peur que ça fasse des morceaux avec la "peau" merci
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 16:39
coucou, no problem pour les haricot au mixer, c'était un des plats préférés de Nolann quand il était petit :lol: je rajoutais une pomme de terre et un peu de beurre :oops: tous les légumes passent super bien au mixer. j'espère avoir pu t'aider, Vanessa
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 17:02
merci pour vos reponses, je vais aller au marché demain pour lui faire gouter ça !!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:02
[quote:c3126c19a4="romelind"]Coucou, avec une pomme de terre oui, mais sans, j'ai essayé, et ça fait des morceaux, c'est beurk beurk! Biz![/quote:c3126c19a4] + 1 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.