A quel age les repas froids ?

Discussions

Auteur
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 13:29
Bonjour, Ma fille a 8 mois et je me pose la question des repas froids, surtout pour les déplacements. Il n'est jamais facile de faire réchauffer ses purées de légumes + viandes quand on part en balade. A quel âge avez-vous commencer à donner de vrais repas mais froid ? Que mettez-vous dans ces repas froids ? Merci pour vos réponses.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 13:42
[color=blue:a1c40b2316][b:a1c40b2316]coucou ben à 8 mois, tu peux toujours essayer une petite salade. :wink: Perso, pendant les dernières grosses chaleurs, j'ai essayé d'en donner à Guillaume et il n'en a pas voulu du tout. :? J'avais mis du riz, du thon et un brin de mayo. :wink: Au pire, tu verras bien si elle l'accepte... :wink: @+[/b:a1c40b2316][/color:a1c40b2316]
Maman allaitante et travailleuse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 13:52
tu peux essayer les salades de pates ou de riz, les lentilles aussi, par contre moi je ne les assaisonne pas ma fille deteste la mayo et la sauce salade, sinon en pique-nique par exemple tu peux emmener du jambon, blanc de poulet, de dinde, du melon, de la pasteque, les terrines de legumes, les cakes salés
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.