Quand commencer biscuit et crouton de pain?

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:23
Coucou :wink: Tout est dans le titre, quand avez-vous commencé le crouton de pain et les biscuit pour bébé? Merci pour vos réponses
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest710697
28 messages
Guest710697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 21:31
Coucou, Je ne vais certainement pas t'aider en te disant que mon fils à 11 mois et demie et que je n'arrive toujours pas à lui donner de croutons. J'ai trop peur qu'il s'etouffe mais c'est psychologique ! Par contre mon mari lui a déjà donné un crouton pour essayer mais j'étais pas là sinon j'aurai crisé lol
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 21:33
salut mon fils vient d'avoir 8 moi je viens de commencer les biscuits pour bb quand au crouton de pain cela risque de lui abimer les gencives je pense qu'il est preferable d'attendre qu'il sache bien croquer l'avantage des biscuits il fonde sous l'effet de la salive
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:48
salut, alexis a commencer biscuit et crouton a 7 mois et demi.
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 22:26
Merci pour vos réponses. Je v donc commencer par les biscuits mais c vrai que je "psychotte" un peu de lui en donner : la peur qu'elle s'étouffe avec un petit bout" :roll: :roll: Biz :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 14:15
Coucou! Alors pour nous les essaies biscuits se sont toujours mal terminés, alors j'ai laissé tomber, déjà que j'étais pas chaude au départ... Le pain il adore! Au début Maxime s'étouffait un peu avec, mais peu à peu il a appris à le mastiquer et depuis ça va super. En plus ça l'aide à faire ses dents! Biz
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 18:31
Salut Pareil pour moi, a chaque fois ça c est mal terminé ! Donc pas de pain et pas de gâteau. Tant pis c est pas grave, il n est pas privé !!!! Il aura bien le temps plus tard ! :P
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 09:14
Ca y est on a essayé les deux; le pain et le biscuit, et pour le moment, on va rester que le quignon de pain car cela ne s'éffrite pas contrairement au biscuit qui se casse en gros morceux Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.