Et les poivrons, a 8mois et demi je peux?

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 08:00
BOnjour, Ben s'est explicite. Je me posais la question des poivrons, allergenes ou pas, je peux ou pas? Ma fille est entierement diversifiée reste les fruits et legumes exotiques, et les crustacés pour dans quelques années. Mais les poivrons?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 08:34
salut! on se connait non? :lol: les poivrons j'en ai donné tres tot, en faisant des ratatouilles, donc bien cuit je pense que tu peux
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:09
Moi j'en donne à Mattéo depuis le début et pas de souci, je lui donne le rouge ou jaune (le vert a trop de goût).......j'enlève pas tout le temps la peau par flegme mais là, il commence à me cracher à la figure la peau donc je l'enlève :lol: :lol: Bizzzzzzzzzzz 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 12:37
[quote:a046ae5739="romelind"][quote:a046ae5739="Kalyth"]Coucou La semaine dernière j'ai fait une petite marinade de poivrons, j'en fais assez souvent (que rouges, je n'aime pas les autres). Épluchés, coupés en lamelles, marinés dans de l'huile d'olive, avec du paprika et du cumin, pendant 24h. Ensuite je les ai poêlés à feu vif pendant 3 minutes. Biz'[/quote:a046ae5739] Hmmm ça m'a donné envie! mais bon il est beaucoup trop petit le mien, ça sera juste pour moi! :roll:[/quote:a046ae5739] Moi aussi [img:a046ae5739]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/faim-couverts-453.gif[/img:a046ae5739]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 10:17
slurp mmmmh j'ai faim finalement je crois que je vais me les garder les poivrons :lol: Bon alors je note et je vais me lancer. Faut que je lui fasse ses purees du week end de toute façon. Fanny318, On se connait? Je sais pas là je vois pas desole... Ne m'en veut pas, je suis pas physionnomiste :lol:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 13:59
coucou, moi j'ai voulu tester poivron rouge pour mon ainée, elle avait 8 mois donc tres bien cuit, mixé au babycoock elle a mangé, puis nous étions de cérémonie, donc doudchka avait un magnifique ensemble repetto rose clair en soie, flambant neuf elle a passé sa journée a dégueuler le poivron :twisted: :shock: d'1: la pauvre de 2: l'ensmble etait irrécupérable!!!! :? depuis c terminé, elle ne veut plus en entendre parler, meme ds les soupes du soir du petit ourson bleu, genre "legumes du soleil", c mission impossible..
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 18:35
Salut Moi pas de problèmes avec les poivrons il a 8 mois 1/2, je lui en met un petit morceau avec loes autres légumes que je cuits a la vapeur et hop c est partis. J avoue que je ne lui pèle même pas ... Pour l instant y a jamais eu de problèmes... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.