Ne veut pas de son ptit pot

Discussions

Auteur
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 09:09
bonjour tout le monde Voila mon fils a 5 mois et demi et j'ai voulu commencer la diversification j'ai donc essayé de lui donner un ptit pot a la carotte mais il hurle et il recrache tout donc je lui ai fait un bib et la il ma tout bu est ce que vous croyez qu'il est encore tot pour le ptit pot ou y a t il un autre probleme?
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 11:45
[quote:070b3ab0f8="vicky59"]bonjour tout le monde Voila mon fils a 5 mois et demi et j'ai voulu commencer la diversification j'ai donc essayé de lui donner un ptit pot a la carotte mais il hurle et il recrache tout donc je lui ai fait un bib et la il ma tout bu est ce que vous croyez qu'il est encore tot pour le ptit pot ou y a t il un autre probleme?[/quote:070b3ab0f8] bonjour je pense qu'il n'est peut etre pas pret! réessaye dans quelques jours, il finira bien par accepter, de toute facon avant 6 mois ce n'est pas grave donc ne t'en fait pas. il faut etre patient avec ses loulous biz cindy
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 22:37
[color=blue:b22bb35df7]bonjour, pareil avec mon fils de 5 mois et demi, etant donné que le lait ne lui suffisait plus, mon medecin m a conseillé de commencer la diversification mais il ne voulai pas la cuillere donc je lui fait des soupes que je transvase dans le biberon, moitié soupe moitié lait et c'est tres bien comme ça ! j espere t avoir donner un bon conseil[/color:b22bb35df7]
kath67 31 messages
kath67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 16:41
Je pense qu'il n'est pas encore prêt. A mon avis, le mieux est de ne pas le forcer, il a le temps de manger d'autres choses. Ma puce de 11 mois a commencé des petits vers 4-5 mois car le lait ne lui suffisait plus. A 10 mois, elle a carrément rejeté les petits pots, les purées maison, tout sauf le bib de lait... :? Je l'ai laissée faire, de toute façon elle n'ouvrait plus la bouche alors je n'avais pas le choix :!: J'ai réessayé 2-3 fois et rien à faire jusqu'au moment où cela a été la bonne fois :D Ca fait 3 jours qu'elle reprend des légumes. Sinon elle était nourri qu'avec du lait et petits suisses... Voilà, donc pour résumer, ne t'inquiète pas et laisse le aller à son rythme. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.