Gros probleme pour le faire manger

Discussions

Auteur
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 20:46
voila mon fils a 6mois et j'ai beaucoup de difficulté a le faire manger, j'ai commencé a lui donner à manger depuis ses quatre mois mais voila il ne mange jamais un pot en entier au bout de deux mois d'essayage il ne mange que quelques cuillères pas plus de 10 pareil pour le gouter est-ce que qn a eu les meme probleme ?????
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 17:55
[color=blue:499867b775]monn fils me fait la meme chose, alors depuis je lui transverse dans le bib avec du lait, c'est surement qu il se sent pas pret a manger a la cuillere, moi je fais moitié soupe de legume moitié lait infantile ![/color:499867b775]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.