Le Fromage : quand commencer ?

Discussions

Auteur
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 15:24
Bonjour à tous, Vous avez commencé les fromages à quel age ? mon petit bout aura 9 mois le 4 juillet et j'aurai aimé savoir quand je peux lui en proposer ? Faut il le remplacer le yaourt ou bien lui donner en plus le midi? Merci d'avance, Cordialement, Shima
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 20:40
[quote:5f700afe58="Kalyth"]Coucou Jeanne mange du bon fromage qui pue, du Saint Félicien, Saint Marcelin, de la tomme, du reblochon, du kiri, depuis l'age de 6 mois ^^ Biz'[/quote:5f700afe58] Coucou Kalyth! Dis moi, ta puce avait des dents lorsque tu as commencé à lui donner du fromage qui pue ou pas? Moi j'aimerais bien tenter mais j'ai peur qu'elle décroche un gros bout pâteux et qui lui reste collé au palais ou autre.... :cry: Comment t'as commencé toi? Merci! Bizzz
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 21:09
Moi elle mange du kiri de temps en temps mixé dans sa purée du soir, quand on mange des spaghettis elle prend quelques lamelles de parmesan ou gruyere mais c'est tout. Je ne sais pas non plus à quel moment de la journée lui en donner (elle est en crèche), sous quelle forme... La mienne a 7 dents mais ne sait pas s'en servir... elle n'accepte pas les morceaux ou elle s'étouffe J'attends aussi les réponses!!
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 16:57
Tu lui donnes le midi?
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 20:36
coucou !! j'ai donné a ENzo du fromage a 9 mois, je le iens entre mes doigts et je le fais mordre kiri, kidiboo, st moret (il n'aime pas trop), brie, camenbert pas au lait cru à la place du petit suisse, le midi bizz!!!
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 20:32
Coucou Kalyth c'est encore moi qui te paaaaarle! :lol: :lol: :lol: Dis moi, j'ai du munster chez moi, et que me demandais si je pouvais en donner à ma petite???... Je me pose la question car c'est au lait cru et non pasteurisé, alors...? Puis-je ou non selon toi? Merci par avance! Bonne soirée à toi! Biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 21:30
Bonsoir, Ma fille mange aussi du fromage de temps en temps. Pour l'instant, elle a eu du gruyère dans sa soupe, du cantal et du chèvre en petits morceaux... Mais du kiri, vache qui rit ou truc dans le genre.... NON NON ET RENON ! Pas de ça chez moi :lol:
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 09:20
Nikel! Merci à vous! Je vais pouvoir lui faire goûter tous ces fromages qui puent mais qui sont tellement bons...! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.