Les repas de Bebes de 6 mois.... (Page 2)

Discussions

Auteur
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 15:17
mon fils a déja du lait épais comment introduire ses ceréales en plus dedans?
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 11:48
Vous êtes en train de m'effrayer! Mon choupinet est donc un vrai glouton! A six mois tout pile il faisait 8kilos pour 73 cm, et en 15 jours avait pris 5cm mais pas un gramme... j'avais peur qu'il ne mange pas assez mais apparement c'est pas ça! Il est diversifié depuis qu'il a 5 mois et une semaine précisément Ses menus: matin: 270 ml de lait midi: 180gr (à peu près) de légumes + à peu près autant de compote gouter: 240 ml de lait soir: comme à midi Je précise que si je tente moins il hurle ou reste la bouche ouverte à attendre que la suite arrive, ah aussi pas de petits suisses parce qu'il est intolérant au lait de vache J'ai rajouté les legumes et fruits le soir, sinon il buvait à peine 60 de son bib... Question bête du jour: ça apporte quoi les céréales?
angie995 38 messages
angie995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 09:14
Bonjour, Mon petit bout va sur ses 7 mois et demi et ses repas sont très variables selon si j'ai le temps de faire la popotte!!! ses repas: 6 h: si il se reveille: un bib de 150 ml environ 9h: un bib de 210 ml 12h: une portion de légumes de 190ml environ avec 2 cc de viande et une compote de 130g 16h: un yaourt nature ou aromatisé au soja et une compote de 130g 20h: une purée de légumes de 190g et un bib de 150ml cela varie selon sa faim et ses envies. Il pése 7.5kg et mesure 71 cm Je lui donne du lait végétal (amande, noisette, riz, epeautre, avoine... ) et il adore ça!!! Je trouve que varier les gouts est beaucoup plus important que la quantité. a bientot
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 10:16
slt, ma fille a 6 mois et qq jours et voici son repas type : - 8h : 1 bib de lait 210ml nature -12h : 180 a 200g de légume + 1 cc de viande 2 fois par sem + 50g de yaourt (nestlé) + eau avec vitamine -16h : 130g de compote + 50g de yaourt (ptit filou) -20h 20h30 : 1 bib de lait de 210 ml avec 2 cc de cereales (vanille et fleur d'oranger nestlé) jme demande si à 16h elle a assez ??!!! car de temps en temps elle continue à ouvrir la bouche mais yen a plus !! lol mais ell ne pleure pas alors est ce de la gourmandise ou pas ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.