Lait 2eme age et diversification.

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 11:53
[color=indigo:acf808d8a4][b:acf808d8a4]Bonjour tout le monde! j'ai entendu dire que dès le début de la diversification il fallait passer au lait deuxième age??est-ce vrai?mon petit bout a 3mois et j'ai commencer les compotes car il mange beaucoup et réclame souvent, à présent tout se passe bien il est bien calé et adore ça!!mais voilà je ne vois le médecin que demain ou mardi et j'aurai aimé juste savoir avant s'il fallait que je change ou pas le lait en passant au deuxième age? merci d'avance. bonne journé[/b:acf808d8a4][/color:acf808d8a4]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 20:45
Bonsoir, non non 3mois c'est BEAUCOUP trop tot pour passer au 2 eme age, ne change pas pas tes compotes mais reste au 1 ere age... :wink: pour info g commencer la diversification a 5mois et changer de lait en même temps sur avis de ma pedaitre! :wink:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 21:32
Salut ! Pareil que erika, j'ai diversifié à 5 mois et je suis passée au deuxieme age en meme temps. Le mieux, c'est de voir avec ton pédiatre. Mais c'est vrai que trois mois, c'est trop tot pour le 2e age.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 10:41
[color=indigo:e9952d6a0b][b:e9952d6a0b]coucou! ok merci de vos réponses, je me doutais aussi que c'était trop tot mais on voit tellement de truc partout qu'on ne sais plus quoi penser!! pour la diversification là pour le moment passe très bien il adore les compotes et est calé!donc c'est géniale pour le moment. Je vais commencer un peu les légumes le midi car toujours de gros renvois, enfin je vais voir sa avec mon médecin si je réussi a avoir un rendez vous aujourd'hui bonne journée.[/b:e9952d6a0b][/color:e9952d6a0b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.