Posté le : 18-06-2008 à 15:03
[quote:fee8d709fe="rachel56"]Bon ben voilà, corentin as but son bib a 4h ce matin... grrr! Ce soir il va avoir un petit pot: carotte semoule.. je vous dirai ce qu'il en aie!m Et si ça marche je ferai un gros bisous a petiteche.. lol[/quote:fee8d709fe]
Coucou!
La mienne a une rhinopharyngite depuis 1semaine 1/2 qui met du temps à passer! Et depuis, elle se réveille beaucoup la nuit!
Je suis donc retournée voir mon médecin qui m'a dit: "elle ne vous réveille pas la nuit ces temps-ci", Oh que si, parfois on se lève 10fois/nuit pour lui remettre sa tétine et elle se rendort de suite!
Et il me dit: "Ça ne m'étonne pas car son rhume lui a provoqué une otite donc la position allongée lui fait mal"!!!
Donc ça explique pas mal de chose! Elle est alors sous antibio!
Mais je sais que, dès qu'elle a un petit rhume, elle nous réveille la nuit! Je ne lui propose jamais un bib de lait en pleine nuit car je ne veux pas l'habituer à manger la nuit....
Mais elle ne pleure pas de faim, c'est sur et certain! Je lui propose de l'eau, lui prend sa température, lui mouche son nez, la tétine au bec et au lit! Et ça la satisfait pleinement!
Je pense que quand ils sont enrhumés, puisqu'ils ne peuvent pas se moucher, c'est vraiment désagréable pour eux et c'est pour cette raison qu'ils se réveillent à tout bout de champs! Ajoute à ça la température parfois et voilà! Rien ne va plus! :wink:
Moi aussi, je lui donne des petits pot ou soupe spéciales pour le soir avec semoule, riz ou autres, et ça les cale bien.
Donc moi non plus je ne pense vraiment pas que ton petit Corentin quémande à manger lorsqu'il pleure la nuit...
En tout cas, bon courage! Nous, c'est presque la fin, je e me suis levé que UNE fois cette nuit! :lol:
Tiens nous au jus!
Bizz