Viande et conservation avec le babycook?

Discussions

Auteur
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 12:43
Coucou, Ma petite chérie a sept mois et sur les conseils de mon médecin je commence la viande et le poisson. Je lui donne des petits pots et du fait maison... Alors question la viande peut elle se faire cuire au babycook avec les légumes? Toutes les viandes? Hier c'était poisson je l'ai fait au micro onde avec juste de l'eau... Et du coup pour la conservation des purées quand il ya de la viande dedans comment ca se passe? Je peux quand même conserver au frigo et congeler? Et avec du kiri dedans vaut peut être mieux le rajouter à la dernière minute? Ah et encore une question (je sais rien je sais! :oops: ) vous faites réchauffer et décongeler comment? Microonde, chauffe biberon, casserole? Merci d'avance de vos conseils
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 11:31
Effectivement il a l'air d'aimé! Merci de tes réponses! Ma puce aussi a l'air d'aimé quand c'est maman qui fait!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.