Quels "menus" pour debuter la diversification?

Discussions

Auteur
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 20:11
Bonsoir, Je vais commencer la diversification le mois prochain , et je me pose une question ( parmis tant d'autres !) Voilà : dans les livres de recettes ..Ils nous donnent des recettes pour un bb de 4 à 6 mois, puis 6-8 mois ...mais si on commence la diversification a 6 mois, on décale tout ?? c'est a dire le menu de 4-6 mois on le donne de 6 à 8 mois, le menu de 6-8mois on le donne de 8 à 10 mois .......???? ou on ne tient pas compte de ça et on respecte ce qu'ils disent et on saute l'étape 4-6 mois?? je sais pas si ma question est claire !!!??? :oops: en tout cas merci de m'avoir lue !!!! :wink: bonne soirée bizzz
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 20:22
Salut, j'ai commencé la diversification il y a maintenant 3 semaines avec les conseils de ma pédiatre qui m'a effectivement fait décaler les menus. On commence donc quel que soit l'âge par les menus proposés pour les 4-6 mois puis ainsi de suite. Bonne continuation. A+
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 11:28
Moi j'ai commencé au début par lui donner 3 à 4 cuillères de légumes pour débuter la diversification avant son biberon, ensuite j'ai continué en lui donnant un peu plus maintenant le midi, le biberon de lait est supprimé. Mieux vaut commencer les premiers petits pots, carotte, potiron etcc pour débuter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.