Refus legume

Discussions

Auteur
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 15:19
Bonjour, Ma fille a 6 mois et commence juste la diversifiacation. Le pédiatre nous a dit 1 repas par jour avec 1 purée de légumes et 1 compote de fruits. Probléme: ma fille ne veut pas les légumes à la cuillére, elle les prend au biberon mais c'est difficile, par contre elle mange trés bien les fruits à la cuillére !! Pourquoi fait-elle ça ? Avez-vous des astuces pour qu'elle aime les légumes et les mange à la cuilléres ? Merci
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 15:25
[quote:6f34980421="dorotheetn18"]Bonjour, Ma fille a 6 mois et commence juste la diversifiacation. Le pédiatre nous a dit 1 repas par jour avec 1 purée de légumes et 1 compote de fruits. Probléme: ma fille ne veut pas les légumes à la cuillére, elle les prend au biberon mais c'est difficile, par contre elle mange trés bien les fruits à la cuillére !! Pourquoi fait-elle ça ? Avez-vous des astuces pour qu'elle aime les légumes et les mange à la cuilléres ? Merci[/quote:6f34980421]j ai eu le meme pb avec mon 3 eme il ne voulait pas manger les legumes a la cuillere je lui mettai donc dans un bib avec de l eau c a lui a passe vers 7 moi du jour au lendemain .ne t inquiete pas si ce n est pas a la cuillere l essentiel et qu elle en mange !!!! alors si elle a besoin du bib pour les manger laisse lui pour l instant biz nat 24 ans en route pour bebe 4
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 15:30
Merci beaucoup pour ta rapidité !! Tu as raison , je vais attendre qu'elle soit prête à manger ses légumes à la cuillére !
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 15:32
[quote:3bce04a564="dorotheetn18"]Merci beaucoup pour ta rapidité !! Tu as raison , je vais attendre qu'elle soit prête à manger ses légumes à la cuillére ![/quote:3bce04a564] mais derien . tu sais quand on peut aider les autres par son experience c est cool. bizz nat 24 ans en route pour bebe 4
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.