Posté le : 02-06-2008 à 15:43
[quote:309bcda424="rachel56"]Coucou, c pas gênant de donner des legumes le soir a un bébé?? j'aie lu qu'il fallai eviter??
atchoumalex :arrow: c koi c epseudo? mdr: a chaque fois que je lis ton pseudo je me pose al question.. je vais tenter et te dire ça très rapidement!![/quote:309bcda424]
Re!
Eh bien moi aussi, je pensais qu'il fallait rester uniquement sur du lait le soir pendant un bon bout de temps!!! Et comme Ilyana était comme Corentin niveau bib de lait, la pédiatre a finit par me dire: "Eh bien si elle n'en veux pas, proposer lui soupes, légumes, kiris, brassés... et tout rentrera dans l'ordre!"
Alors septique, je l'ai fait quand même car les bibs c'était même plus la peine d'en parler, et depuis, ça a été le jour et la nuit!
Maintenant, dès quel entend le micro onde chauffer, elle est toute folle!!! :wink: Et dévore!!!
Au début, je me suis dis que j'allais faire ça pendant 1 semaine, voir si, d'un point de vue digestif elle l'acceptait bien, puis la pèserais au bout d'une semaine pour voir si elle avait prit un peu. Résultat: Elle avait prit 150g je crois!!! Alors, ça lui convenait impec'! Tant que sa cpourbe de poids est bonne, ya aucun soucis m'a dit ma pédiatre!
Maintenant, son bib du matin (chocolat chaud) est même redevenu un plaisir pour elle! Il a fallut du temps, mais le résultat est là et ça fait du bien!
Quant à mon pseudo, je suis quelqu'un de petite (1mètre 58 et demi!!! J'y tiens à ce demi :lol: ) et depuis tout jeune, on m'appelle Atchoum, en référence aux 7 nains de Blanche neige! Voilà tout! Le masque est tombé!!! :lol: :lol: :lol:
J'attends de tes nouvelles!
Bizzz