Posté le : 01-06-2008 à 10:21
[quote:149a1fa329="lilouou"]bonjour les mamans!
je culpabilise un peu: mon bébé doit manger des produits laitiers (car ne supporte plus bien mon lait :cry: -pour faire court-) et les toubibs me demandent de lui donner des yaourt spéciaux "bébé", et d'ajouter du lait en poudre dans ses purées.
Pour les purées, pas de problème, mais les yaourts "bébé", il n'en veut pas. J'ai alors testé les petits suisses normaux de gervais, et là: no problemo. Je mélange à de la compote de pomme ou de la banane écrasée.
Par contre, est-il vraiment mauvais de donner des vrais petits suisses? pourquoi??
demain, je réessayerai les "bébé", mais bon.. et en plus, ils coutent la peau du c..
ah j'oubliais: mon bébé a presque 8 mois. Depuis hier, c'est 2 petits suisses par jour. Vaus en pensez quoi?[/quote:149a1fa329]
Coucou!
Ma petite a 6 mois et demi aujourd'hui, mais de 3m1/2 à 5m1/2, je lui ai donné des petits suisses spéciaux bébé, mais depuis 1m1/2, elle est au petit gervais, comme le tien, et elle n'a aucun souci digestifs ou autres...
Les points positifs: c'est moins cher et bien meilleur niveau goût, alors pas étonnant que ton pèpère lez préfère....
S'il ne présente aucun signes d'intolérances, fonce acheter un grand pack!!! :wink:
Bizzz