Question bete sur babycook

Discussions

Auteur
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 19:30
salut les filles g le babycook et g une recette avec un petit suisse a mettre dedans il faut le mettre avant que ca cuise ou apres? Je sais je sais faire grand chose en cuisine mais pour mon petit bout je v y arriver Merci de me repondre
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 19:40
merci :P :P
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 19:48
et une autre question : pour les fruits il faut attendre que ca refroidisse ou on peut lui donner dessuite :roll:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 19:59
c'est un peu comme pour les adultes: quand le plat sort du four, tu ne te jettes pas dessus, tu attends que ca refroidisse un peu avant de manger... Les bébés sont extremement sensibles, et se brulent 4 fois plus rapidemeent que les adultes. Sauf qu'ils mettent 3 fois plus longtemps avant de se rendre compte que ca fait mal. Et qu'ils ont peu de moyens de te le faire comprendre. Donc... PRUDENCE!!!!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 22:29
[quote:8cb40a2a88="sandy66"]et une autre question : pour les fruits il faut attendre que ca refroidisse ou on peut lui donner dessuite :roll:[/quote:8cb40a2a88] hello, as-tu déjà goûté dès que c'est cuit? Moi oui et c'est bien chaud, même si j'arrive à manger le surplus! Heu, il est évident que c'est la même chose pour les légumes! Parfois quand je les prépare le matin, c'est arrivé qu'à l'heure du repas, ce soit encore assez chaud, mais c'est rare! Il m'est aussi arrivé de chauffer un peu trop un repas, et je pensais que ce ne serait pas trop chaud pour Gaétan... ben à sa tête, c'était trop chaud (mais pas brûlant)! Cela dit, je suis sûre que tu sauras être prudente :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.