Posté le : 08-06-2008 à 19:13
[color=indigo:76098727c7]Hello Pepette !
Non non, je crois que tu ne calcules pas bien au niveau de la quantité de lait/jour ! Il faut y rajouter les laitages ! Il faut environ 500ml de lait ou produits laitiers. Donc dans tes calculs, rajoute le petit suisse du goûter :wink:
Pour Elynn, ça y est, elle est officiellement passée à un goûter sans bib ! Elle le refusait quasiment tout le temps, donc j'ai remplacé par un yaourt (style brassé, que je lui donne avant la compote) et c'est impec, elle finit tout ! J'essaye de lui faire prendre un peu d'eau ensuite, c'est pas facile parce qu'elle n'est toujours pas fan, mais bon, je ruse comme je peux :roll:
Maintenant il me reste le problème du soir... c'est toujours irrégulier, un jour le lait, un jour plus de lait... ces derniers jours c'était blédisoup mais elle ne voulait pas de lait ensuite... donc ce soir je vais réessayer de lui donner le lait avant le blédisoup, mais bon...
Au pire, je ferai comme pour le goûter, je passerai définitivement à une soupe (ou purée) + yaourt... au moins elle aura sa dose de lait le soir aussi...[/color:76098727c7]