Boude le lait du matin

Discussions

Auteur
70 messages
Guest817907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 20:07
bonsoir à ttes! voilà, ma fille de 9 mois 3/4 boude sont lait le matin.merci de me donner de conseils pour lui donner + de gout , javais pensé a des céréale mais g peur kelle prenne du poids a cause des céréales, une amie ma conseillé du "nesquik" qu'en pensé vous? Merci d'avance.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 20:14
pourquoi ne pas lui donner des petits suisses a la place !!! y'a les da*** au lait infantile !!! ma fille m'a fait la meme chose, j'suis passee aux petits suisses et maintenant elle reprend le bib !!!
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 20:23
coucou, tu devrais essayé de lui mettre du cacao dans son lait, ou encore des céréales pour changé le gout, ton bébé en a peut être marre de boire la même chose tous les matin. Le mien est pareil, bon il a 3 ans, mais j'ai trouvé le truc , je lui fais boire dans un bol avec des céréales.[url][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e00504d1bc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19555.png[/img:e00504d1bc][/url] [/url]
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 09:34
[quote:5c94969cb0="titenadou"]bonsoir à ttes! voilà, ma fille de 9 mois 3/4 boude sont lait le matin.merci de me donner de conseils pour lui donner + de gout , javais pensé a des céréale mais g peur kelle prenne du poids a cause des céréales, une amie ma conseillé du "nesquik" qu'en pensé vous? Merci d'avance.[/quote:5c94969cb0] Coucou! J'ai eu le même souci avec la mienne. Elle ne buvait plus que 90 à 120 mL le matin et depuis que je mets du Nesquik elle boit jusqu'à 250 mL parfois!!! Par contre, 1 à 2 cuillère à café (pour 250mL) pas plus, car c'est assez sucré!!! Bizzz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 16:22
lol J'avais pas vu que tu habitais tout prêt de chez moi Kalyth :lol: :lol: :lol: rien à voir désolée! Sinon mi c pareil le mien se réveille vers 7h 7h30 mais ne boit son bib de lait que vers 8h30 ou 9h avant il a pas faim :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.