Posté le : 29-05-2008 à 17:59
Coucou !!!
:arrow: PGP: Oui moi aussi j'ai acheté de la Floraline pour le soir surtout car ça cale bien avant d'aller au lit il parait. Mais mêmes les grains de la Floraline (qui sont pourtant minus!!!) ça lui donne des hauts le cœur!!! :roll:
J'ai même tenté de la mixer après l'avoir cuite, mais non! les petits grains ne lui plaisent pas alors je retenterais le coup dans quelque temps...
Mais tiens moi au courant si tu trouves une recette sympa avec la Floraline, ça me servira pour plus tard :wink: Merci!
:arrow: Liz85: Que lui donnes-tu comme fruits à mâchouiller? Elle a quelle âge ta pitchoune? La mienne n'a pas du tout de dents encore, penses-tu que je puisse le tenter avec un fruit en particulier? Merci!
:arrow: Cloé: Bah en fait, les laitages (petits suisses, yaourts), à n'importe quels goûts, elle n'en n'est vraiment pas fan; mais je lui donne en 1er, avant sa compote (qui passe un peu mieux), ainsi elle le mange plus facilement car la faim l'emporte.... mais le goûter n'est pas vraiment un plaisir pour elle en fait...:cry:
Et donc, je cherchais des idées d'autres choses à lui donner au goûter, afin que ça la change de l'éternel yaourt+compote....
J'avais pensé à une sorte de bouillie faite à base d'un peu de lait avec biscuit écrasé, mais je n'ai pas encore tenté....
Voilà! Si une idée te vient, je suis preneuse!
Merci!
Bizzzz!