A quel age le pot le soir?

Discussions

Auteur
Message
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 22:37
kikou, Je voulais savoir a quel age avez vous donné a manger solide, le soir? Ma fille a 11 mois est toujours au pot.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 00:01
[quote:2d88f10960="sof25"]kikou, Je voulais savoir a quel age avez vous donné a manger solide, le soir? Ma fille a 11 mois est toujours au pot.[/quote:2d88f10960] bonsoir Pour ma part je fait manger mon fils de 11 mois 1/2 a 20h(solide)....Mais il a tjr un biberons de lait la nuit que je laisse a coter de lui a coter!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 01:05
Moi le soir il avait des biberons jusqu'a 12 mois Puis solide + biberon (120-150ml) Et a 13 mois solide + yaourt biz'
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 01:25
Hello ! j'ai démarré le solide le soir à 10 mois (un peu tôt visiblement ??), j'ai en fait écouté mon pédiatre ... Le soir c'est légumes en soupe, ou féculents (pâtes ...) ou céréales dans du lait, mais là c'est pas gagné ! (ah, Yohan et le lait au biberon ...) Sauf qu'à la seule différence avec les autres mamans ayant répondues avant moi, j'allaite encore mon bébé ! (je pense que ça ne lui permet plus de couvrir ses besoins ???)
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 21:59
bonjour! comme sosso, j'allaite encore mon bébé (qui a 8 mois), par contre, je lui donne des purées le soir depuis plus d'un mois, puis la tétée pour dormir..
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 22:08
coucou, ma pédiatre m'a dit d'attendre 1 an pour donner a manger solide le soir a part que lola se dégoûte du lait!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 11:32
[quote:6ccf7c9f02="maman de LOLA"]coucou, ma pédiatre m'a dit d'attendre 1 an pour donner a manger solide le soir a part que lola se dégoûte du lait![/quote:6ccf7c9f02] Oui aforce sa les degoute le lait c'est pour sa que j'ai pas ecouter la pediatre et que je les passer ua solide comme meme!!!bisous a toi
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:35
Coucou! Evan soupe le soir avec nous (vers 19h), quand c'est des choses qu'on peu lui donner ben on lui donne et si c'est trop "spécial" pour lui, on lui fait une bouillie... mais il a quand même toujours son bib avant le coucher vers 19h45 et dodo à 20h
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 22:13
Bonsoir, victor mange solide le soir depuis ses 7 mois sur conseil du pediatre. et manifestement ca lui convient tres bien :) 1 petit pot de legume 1/2 yaourt nature 1 petit pot de compote + parfois a table avec nous un crouton de pain ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.