Posté le : 27-05-2008 à 08:56
[quote:4f7ba04f74="isabelle563"]Bonjour!
Voilà ma ptite histoire, ma fille a 3 mois et une semaine et je voudrais lui "aromatiser" son biberon du gouter avec de la compote de pommes ou autre et j'ai des ptites questions:
:arrow: Est ce que je garde le même nombre de dose de lait en poudre si je met de la compote?
:arrow: Combien de cuillère de compote je met?
:arrow: Est ce que çà passe bien dans la tétine le lait + compote?
En bref si certaine d'entre vous l'ont déjà fait pourriez vous m'éclairer s'il vous plait!![/quote:4f7ba04f74]
Coucou!
Se lasse t'elle du lait ta puce? La mienne associait le bib à la douleur du fait d'une oesophagite alors sous conseil de la pédiatre, diversification dès 3 mois et demi, alors je te comprends.... :wink:
Moi, pour le goûter, je faisais un bib normal (150 à 180 mL qu'elle ne finissait jamais!!! Et oui, petite buveuse!))et je rajoutais 2 à 3 cuillères à café de compote. La pomme banane en 1er est mieux passé que la pomme simple, car assez acide... A toi de voir...
Et pour la tétine, tu vois si, en vérifiant la température sur ton poignet, la goute tombe facilement, c'est que ça passera bien; sinon prends une tétine pour liquide épais. Mais perso, je mettais vitesse 3 sur une tétine normale et ça passait bien!
Biz et bon régal' à ta petite :wink: