Probleme de quantite

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 17:23
Hello! Mon fils a 5 mois et 3 semaines il est diversifié depuis 3 semaines et demi et j'aii un petit problème: Le midi il prend entre 100 et 130g de légumes et un bib de 180 ml Cela fait plusieurs jours que je remarque que ça ne lui suffit pas... Alors que faire? lui donner plus de légumes? Revenir à un bib de 210 ml en plus des légumes? Ou alors lui mettre des céréales dans le bib du matin pour qu'il ait moins faim le midi? Bref si certaines peuvent m'aider parce que je suis un peu perdue! Il pèse 8kg260 (jeudi passé) pour 67 cm c'est une grosse boule :lol: Merci à vous toutes!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 17:45
Bonsoir petite che, Tu devrais en effet essayer dans un permier temps d'augmenter la ration de légumes ( 200 grammes), et de donner un dessert lacté, mais pas un bib. Et compote et bib au goûter . La farine le matin, si il ne tient pas jusqu'à l'heure du déjeuner, mais sinon, tu peux t'en passer. Biz agipa
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 18:02
Hello! Merci pour les réponses! J'avais un peu dans l'idée de faire ça mais je le trouvais petit encore :? et je sais qu'il aime bien son bib quand même Sinon combien de petits suisses pour un bib de 210 ml?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 18:09
Si tu donnes une ration complète de légumes ( 200 grammes environ), un seul petit suisse suffit! Normalement, en augmentant la ration de légumes, on diminue d'autant le lait. Essaye d'abord les desserts lactés bébé au rayon frais, et après tu pourras donner des petits suisses, mais c'est un peu lourd à digérer au début! biz agipa
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 18:12
ok alors je vais voir ce que ça donne parce que c vrai que 130 g de légumes + un bib de 210 ml ça fait beaucoup dans le ventre en quantité je trouve!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.