Bebe 10 mois "boude" le sale

Discussions

Auteur
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 17:32
Coucou tout l'monde. Voilà mon petit souci. Ma fille vient d'avoir 10 mois et depuis quelques temps, elle boude ses plats du midi. Tout ce qui est salé, que ce soit moi qui le prépare ou que ce soit des plats tout prets, elle ne semble vraiment plus en avoir envie quand elle ne se met pas à hurler et à détourner la tête. Avant, elle mangeait bien et semblait prendre plaisir aux préparations (davantage celles de m'sieur bledina que les miennes d'ailleurs - :lol: ) salées et là, c'est la crise. Avez vous connu ça ? je suppose que la plupart des enfants préfèrent le sucré mais je n'en sais pas plus... Si vous avez des petits conseils, ça m'interesse bien ! merci :D
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 18:16
bonjour ma fille de 9 mois me fait un peu la même chose en ce moment elle veut pas trop manger...les yaourts ça passe bien mais le salé au bout de quelques cuillères c des cris alors j'insiste pas et je remplace par du lait je me dis que c mieux que rien du tout.... je m'inquiète pas ça lui passera elle m'a toujours plus ou moins fait ça depuis la diversification... alors j'ai vu le pédiatre il l'a trouve en pleine forme donc faut laisser passer la crise madame a moins faim c tout .... biz nathalie
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 15:09
merci, j'ai l'impression que ce sont des phases et là, depuis quelques jours ça va un peu mieux ! jusqu'à la prochaine crise :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.