Faire soit meme

Discussions

Auteur
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 11:44
Bonjour, Ma fille a 9 mois et je voudrais maintenant faire ses repas (plus de petit pots, trop cher). Je voudrais avoir des recettes sympa et pour son age, ainsi que tous les renseignements et materiaux qu'il faut pour preparer tout ça. J'y connais rien mais je voudrais m'y mettre. Merci d'avance pour vos reponses A tres vite ! Bises
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 11:52
coucou! Alors des recettes, tu en as en post-it pour te donner des idées... Perso je n'ai pas de babycook alors le matériel c'est: Casserolle, poele et tu cuis... ensuite tu mixes, si tu as pas de grand mixer, tu peux en trouver des petits dans les commerces qui vont très bien aussi. Après tu stockes dans des petits pots (j'ai gardé des pots de yaourt en verre, ça va très bien) et tu peux même conserver au congèl. Sais pas si j'ai oublié quelque chose...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.