Posté le : 23-05-2008 à 16:18
[quote:3bd7d952ab="rachel56"]
En fait moi ça me gêne pas de ne plus lui donner son lait en poudre, mais de lui donner que des briquettes,yaourt ect.. ue que de toute façon c fait de lait pour bébé.. mais j'aie très peur de me faire engueuler par le pediatre, car je sais pas si c'est bon pour bébé..[/quote:3bd7d952ab]
Oui, je te comprends tout à fait car moi même j'avais la trouille de lui donner autre chose que son lait, d'autant plus qu'avec son oesophagite, les repas n'avaient jamais été simples!!!! :roll:
Et puis, comme pédiatres et médecins me l'ont proposé eux mêmes en me disant qu'avec son oesophagite, il était vraiment nécessaire de passer au solide rapidement, je me suis lancé en leur faisant confiance et c'est depuis ce moment qu'elle mange très très bien.
Alors ça fait un bien fou!!!
Du coups, son bib du matin, avant elle hurlait dès qu'elle le voyait car n'en voulait pas... aujourd'hui, si on a le malheur de lui montrer avant qu'il soir chaud, elle tend les bras en pleurant pour l'avoir!!! :wink:
Ce n'est vraiment plus le même bébé!
Je pense que si mes pédiatres et médecins me l'ont recommandé, c'est que ça doit se faire couramment, mais c'est vrai que chaque pédiatre est différents et ils se contredisent pas mal, alors c'est franchement pas simple pour nous!
L'essentiel, c'est qu'il ai ses 500 mL de laits/ jour et il les a puisqu'il boit 2*250 mL /j, sans paler des laitages qu'il peut avoir aux autres repas!
Bizzz