Gouter de bebe

Discussions

Auteur
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 10:08
[color=blue:915323578f]Bonjour les mamans, Je donne un petit suisse ou une compote avec un boudoir à bon petit bonhomme de bientôt 11 mois au goûter (avec une petite tétée à la fin, parce que le lait de maman, c'est bon... :D ). Je voudrais bien essayer de lui donner autre chose pour varier, alors j'ai pensé aux petites crèmes dessert de chez Blédibidule ou Nesmachin, mais j'aimerais avoir l'avis de celles qui ont testé. Ce qui me fait hésiter, c'est que j'ai peur de l'habituer trop aux goût sucré et aux produits moins "sains" que les fruits ou les laitages. Merci pour tous vos conseils et avis! Bises à toutes. :D [/color:915323578f]
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 10:27
Bonjour, Je ne pense pas que ton fils sera trop habituer au sucré parceque tu lui donne des cremes dessert. Ma fille prefère les fruits frais aux compotes et cremes dessert ! je lui donne des fruits murs et si possible frais, au départ je lui demandais de choisir et maintenant je lui demande plus, si elle pouvais elle ne mangerais que des fruits !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.