Viande

Discussions

Auteur
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 09:49
Bonjour, Je vais faire de la viande à ma fille qui a 6 mois et 10 jours, sur les conseilles du pediatre. par contre, je sais pas trop comment faire. je lui fais deja ses purées et compotes à la vapeur et mixées, mais pour ajouter la viande (poulet), est-ce que je dois la faire cuire a la vapeur et la mixer ensuite? c'est pas trop liquide ou avec morceaux? merci de votre aide Bises
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 10:00
[quote:7118e1c74a="c2home"]Bonjour, Je vais faire de la viande à ma fille qui a 6 mois et 10 jours, sur les conseilles du pediatre. par contre, je sais pas trop comment faire. je lui fais deja ses purées et compotes à la vapeur et mixées, mais pour ajouter la viande (poulet), est-ce que je dois la faire cuire a la vapeur et la mixer ensuite? c'est pas trop liquide ou avec morceaux? merci de votre aide Bises[/quote:7118e1c74a] je suis maman de 3enfants et pour la viande ou poisson tu peu les fair cuire comme tes légumes ( en meme temps ou à par) et ensuite les mixer (un conseil moi j'ai toujours mixé la viande a par et je donné un à deux cuillére à café de viande mixé bien sur avec les légumes) comme ça tu sais se que ton bébé mange en quantité de viande ou de poisson
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
[quote:2d82650117="c2home"]Bonjour, Je vais faire de la viande à ma fille qui a 6 mois et 10 jours, sur les conseilles du pediatre. par contre, je sais pas trop comment faire. je lui fais deja ses purées et compotes à la vapeur et mixées, mais pour ajouter la viande (poulet), est-ce que je dois la faire cuire a la vapeur et la mixer ensuite? c'est pas trop liquide ou avec morceaux? merci de votre aide Bises[/quote:2d82650117] je suis maman de 3enfants et pour la viande ou poisson tu peu les fair cuire comme tes légumes ( en meme temps ou à par) et ensuite les mixer (un conseil moi j'ai toujours mixé la viande a par et je donné un à deux cuillére à café de viande mixé bien sur avec les légumes) comme ça tu sais se que ton bébé mange en quantité de viande ou de poisson
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
[quote:c5d0073281="c2home"]Bonjour, Je vais faire de la viande à ma fille qui a 6 mois et 10 jours, sur les conseilles du pediatre. par contre, je sais pas trop comment faire. je lui fais deja ses purées et compotes à la vapeur et mixées, mais pour ajouter la viande (poulet), est-ce que je dois la faire cuire a la vapeur et la mixer ensuite? c'est pas trop liquide ou avec morceaux? merci de votre aide Bises[/quote:c5d0073281] je suis maman de 3enfants et pour la viande ou poisson tu peu les fair cuire comme tes légumes ( en meme temps ou à par) et ensuite les mixer (un conseil moi j'ai toujours mixé la viande a par et je donné un à deux cuillére à café de viande mixé bien sur avec les légumes) comme ça tu sais se que ton bébé mange en quantité de viande ou de poisson
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 10:01
[quote:d7f33f82b7="c2home"]Bonjour, Je vais faire de la viande à ma fille qui a 6 mois et 10 jours, sur les conseilles du pediatre. par contre, je sais pas trop comment faire. je lui fais deja ses purées et compotes à la vapeur et mixées, mais pour ajouter la viande (poulet), est-ce que je dois la faire cuire a la vapeur et la mixer ensuite? c'est pas trop liquide ou avec morceaux? merci de votre aide Bises[/quote:d7f33f82b7]
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 10:17
merci de ta réponse. :D je vais faire comme tu me le conseilles. par contre, je suppose que je dois melanger avec la purée, n'est-ce pas? 1 à 2 cuilleres avec 150g de purée? Tu trouves que c'est bien? est-ce que je peux congeler cette purée de viande? Merci :wink:
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 12:34
ET bien voilà, c'est avalé et en pleine digestion: poulet, courgette, pdt. J'ai gouté, c'est super bon et laura a bien aimé. J'ai mixé mon poulet à fond, ça faisait des petites billes trés fines qui fondaient sous le palet. J'espère simplement que c'est pas trop gros pour elle, même si c'est fondant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.