Posté le : 21-05-2008 à 13:51
Oui oui, je suis bien d'accord avec toi, impossible de trouver des yaourts pour bébé natures ! J'ai acheté des fromages blancs, et en lisant l'emballage j'ai vu qu'il y avait de la pomme et du sucre...super !
Mon médecin m'avait dit de lui donner des yaourts natures normaux et de les sucrer avec de la compote de fruits... Mais dans les yaourts normaux, y'a bien du lait de vache ? et je croyais qu'il ne fallait pas donner de lait de vache avant 1 an, c'est à rien n'y comprendre ! Et tu dis qu'il y en a aussi dans les produits pour bébé ? Je pensais qu'ils étaient faits avec du lait infantile, décidément je n'ai rien compris ! :roll:
Je suis d'accord, on entend toutes les versions. Ma pédiatre m'avait dit de commencer à lui donner des yaourts normaux style bifidus à partir de 7 mois.
Les yaourts pour bébé contiennent aussi du lait de vache.
J'ai essayé de lui donner des yaourts natures au bifidus, elle n'a eu aucun pb pour les digérer, donc maintenant je continue :wink: .
Le truc que je reproche aux yaourts pour bébé, c'est que souvent ils sont sucrés ou à base d'arômes artificiels.
On trouve difficilement des yaourts bb natures (j'en ai trouvé au goût peu sucré mais pas nature)...[/quote]