M a fille n es veux pas du potage

Discussions

Auteur
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 13:09
salut les mamans, ma file aura 7 mois le 23 de ce mois,mais le probleme ell n es veux pas manger du potage,elle mange que du cerelac,phaphatine et bledine,et les fruits aussi donc conclusion elle mange de trucs sucre comment faire pour qu ell mange du potage?
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 13:38
hello vene,dis mois quand tu parle de petit pot c est qoui?explique moi un peu merci
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 13:43
salut je voulais savoir ce que cetait pour toi les potages? je fais des petits pot de legumes a ma fille et il n'ya aucun probleme mais mettre de le bledine ou de la soupe dans le bibi c'est hors de question elle le recrache direct essaie plutot la cuillere, un petit pot à midi à la carotte c'est sucré et les bebe adorent bise
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 13:45
oui j ai essaye avec du puree,elle n en veut pas du tout et quand je lui donne ,elle veut vormir...j utilise une cuillere....alors que j utilise le biberon? merci
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 13:51
oui meme les carotte j ai essaye ell ne veut pas du tout.. je sais pas comment faire.
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 13:56
[quote:1f7df1b3fa="shelsa2020"]oui meme les carotte j ai essaye ell ne veut pas du tout.. je sais pas comment faire.[/quote:1f7df1b3fa] que dis ton pediatre? quel quantité elle mange sur une journée ta fille? quand ma fille ne veut pas manger, je lui donne à manger en faisant l'avion en jouant, elle mange
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 14:01
je suis pas encore alle voir mon pediatre,mais ma fille mange que des trucs sucree,comme phospahtine,cerelac,bledina et melange des fruits,mais quend je fais du puree,ou soupe elle ne mange pas du tout,j essage des jouet en chantant meme aussi en faisant de la vion mais negatif.,alors je dois aller voir le pediatre?
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 15:07
vraiment c est de ma faute,j allais commence avec legumes,mais pas le cereals,elle auras 7 mois le 23 mai,mais je force pas quand elle refuse de manger le puree,je change et je lui donne ce qu elle veut merci
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 18:47
[quote:f903cbca87="shelsa2020"]vraiment c est de ma faute,j allais commence avec legumes,mais pas le cereals,elle auras 7 mois le 23 mai,mais je force pas quand elle refuse de manger le puree,je change et je lui donne ce qu elle veut merci[/quote:f903cbca87] ne t'inquiete pas moi jirais voir le pediatre il pourra peut etre te donner des conseils ma fille a 9 mois mais elle me fait ça pour le sucré donc je minquiete pas tu ne m'as pas repondu , quels sont les quantités quel prend sur une journée? peut etre quelle prend trop de lait et donc elle ne veut plus de petit pot? si tu veux on peut en parler en MP bise
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 08:24
salut,ma fille le matin biberon210 ml ,11h cerelac et jus d orange vers 15h00 biberon 150ml et le soir apres la douche phosphatine,le nuit elle allaite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.