Supprimer la tetee de 16h00, besoin d'aide!!!

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 17:11
bonjour! je m'explique...ma fille de 8 mois passé commence à ne plus vouloir la têtée de 16h00 alors je me suis décidée à lui donner des petits suisses et supprimer cette têtée! mon problème est le suivant: c'est une très petite mangeuse alors soit je lui donne 1 petit suisse et après elle mange des fruits, soit je lui donne 2 petits suisses mais mange très peu de fruits! vous pensez que c'est quoi le plus important en quantité, les fruits ou les petits suisses?
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 17:22
Coucou, alors moi je dirais les produits laitier,mon fils lui prend un yaourt pour bébé ( au lait infantil ) Cloé
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 17:30
merci pour ta réponse... alors je lui donne 2 petits suisses puis après les fruits???
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 17:42
oui deux petits suisse et après les fruits. mais c'est assez lourd les petits suisse. un yaourt passe bcp mieux pour ma fille que des petits suise.
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 17:48
[quote:e79d4f9b88="raphi"]merci pour ta réponse... alors je lui donne 2 petits suisses puis après les fruits???[/quote:e79d4f9b88] Oui,d'abbord le produit laitier ensuite la compote Cloé
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 18:21
ok je vais faire comme ça...merci pour vos réponses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.