Posté le : 18-05-2008 à 10:55
Bonjour à toutes,
Voilà, je suis confrontée à un souci avec ma puce de 4 mois ... elle a de + en + de mal à finir ses nuits...et pour cause...elle a faim!
Ce matin, elle a commencé à claironner à 5h00! je l'ai prise avec nous dans le dodo, et elle s'est péniblement rendormie jusqu'à 6h45...et là, je lui ai donné son bib, elle en pouvait plus!
J'ai vu le pédiatre cette semaine, et avec les nouvelles normes de diversification...pas question de donner autre chose que du lait 1er âge avant 5 mois....
J'ai déjà transgressé la règle en donnant 2 c à café de diase le soir et du lait satièté le matin, mais c'est pas suffisant..
Pour mes 2 grands, je me souviens que Quentin était glouton et le pédiatre l'avait mis au lait 2ème âge à 3 mois car il ne tenait plus la nuit non plus, et on avait commencé la diversification à 4 mois, comme c'était à l'époque. il m'avait dit que le lait de suite était plus nourrissant que le lait 1er âge.
Pour Samuelle, on avait diversifié à 4 mois et on était passé au lait de suite à 4 mois aussi....comme les normes de l'époque!
Y a t'il des mamans qui sont passées au lait 2ème âge à 4 mois, même sans diversification???
Merci de vos réponses :wink:
agipa