Quand faut-il introduire un gouter ?

Discussions

Auteur
c01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 15:24
bonjour bonjour ! Mon bb a 6 mois et 1 semaine. Je l'allaite, et depuis un mois déjà il mange une purée de légumes (quand il en veut bien) à midi + une compote de fruits. Je me demandais quand est-ce que je devais lui proposer quelque chose au goûter. Je voulais aussi vos conseils concernant les légumes, que mon loulou n'aime pas trop. J'ai essayé la carotte mais j'ai arrêté car il était constipé, haricots verts, courgettes et épinards, et parfois il en mange parfois non. Par contre, les fruits, ça passe toujours ! Des conseils pour lui faire aimer les légumes ? Merci d'avance les mamans !
c01 82 messages
c01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 15:30
ah oui ? à quel âge as-tu introduit viande et poisson ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 15:45
Moi au début je rajoutais 1 demi kiri dans ses purées de légumes, j'ai fait pareil pour mon 1er garçon! Bizzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.