Donner les petites pates separes ou pas de la puree ?

Discussions

Auteur
Message
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 22:28
Bonsoir, mon fils a 10 mois et une semaine mais n'a pas encore une seule dent , je voulais commencer demain soir les petites pates style alphabet ou vermicelles ,ainsi qu'un biscuit a 4 heures,je voulais savoir si les pates je les mélangent a sa purée de légumes ( il refuse les bibs ) ou si je lui les pates séparément et le biscuit si c'est en plus de la compote et yaourt ou si ça remplace la compote? Merci de m'aider. Cloé :shock:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:56
moi personnelement pour le biscuit c'est apres le yaourt et la compote pas avant c'est un ptit plaisir en plus mais ne pas remplacer le yaourt ou la compote pour le biscuit. ce n'est que mon avis,puis pour les pates je ferais les deux et voire se qu'il prefere,voilou :wink:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 22:57
il vaut mieux que tu lui mélange avec sa purée car comme il na pa de dent sa sera plus facile pour lui, fai lui bien cuire pour qu'elle soit plus molle. Pour ce qui est du gateau au gouter c'est un petit plaisir en plus du yaourt et de la compote. Ton fils a toujours besoin d'un laitage et d'un fruit au gouter. j'espère t'avoir aider
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 05:51
oui désolé pour le manque de précision, je voulais bien dire purée de légumes,merci a toutes de m'avoir aider,dès 4h il aura son biscuit en plus de sa compote et de son yaourt et je sais que je commence tard,mais le pédiatre ne m'avait rien dit pour les féculents il m'avait juste dit qu'il a le droit a tous les légumes,alors moi je n'avaits j'ai compris y compris féculents,j'ai une amie diet,a qui demandé hier et m'a dit que je pouvais y aller pas problème. J'imagine que pour le pain pour le moment je vais lui donner seulement la croute pour pas qu'il s'étouffe avec la mie comme il n'a de dents pour bien la macher et qu'il est plutot gloutont. Encore merci a toutes. Cloé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.