Posté le : 14-06-2008 à 10:32
[quote:2b99bd5973="vanessa62120"]comen vous fete pour metre la foto de votre pri loup moi pas moyen !!![/quote:2b99bd5973]
[color=indigo:2b99bd5973]Coucou les filles !
Je passe vite fait, pour répondre à la question un peu plus haut, qui a été un peu oublié je pense :lol:
Je crois que tu voulais mettre la photo dont tu as le lien en signature c'est ça ? celle où il est barbouillé ? (j'ai regardé ce que ça donnait ton lien :wink: ).
Il faut que tu recopies uniquement une partie du lien, la partie qui indique l'image directement, sans tous les trucs inutiles, et ça donne ça :
http://images0.hiboox.com/images/2408/d653d4da17352c24d04bc602a8dd78d7.jpg
Si tu mets ça dans ta signature, ça devrait s'afficher. Ah oui, j'avais pas fait attention, en fait, si tu le veux en avatar (petite photo à gauche) tu recopies tel quel dans la dernière ligne de ton profil (lier une image à partir d'un autre site) et par contre, si tu la veux vraiment en signature, il faut que tu mettes ça dans le bloc signature mais entre les balises [img] et [/img] et le tout sans espace.
Seulement, je te conseille de redimensionner un peu la photo, parce qu'elle est super grande pour une signature :wink:
Voilà, autrement pour en revenir au sujet principal, je suis d'accord avec ce qui a été dit un peu plus haut, sur le lait contenu dans les briquettes, c'est bien du 2ème âge, mais il n'y a pas vraiment de soucis même si en lait "normal", le bébé prend encore du 1er âge... d'ailleurs, j'ai commencé le 2ème âge peu de temps après avoir donné ces briquettes à ma fille (le temps de finir la boîte de 1er âge quoi), puisque le 2ème âge est censé être introduit en diversifiant.
Niveau yaourts, Elynn a goûté pas mal de choses, aussi bien les yaourts rayon frais style "1er gervais" etc... que des yaourts pour enfants (au lait de vache donc) comme les petits filous pour enfants (et non ceux pour bébés), même ceux au chocolat :lol:
Et il y a quelques jours, quand je prenais mon dessert (elle n'avait pas trop mangé et ne voulait pas de SON dessert), je me suis pris un brassé, mais elle tendait tellement les bras que j'ai commencé à lui donner une cuillère, puis 2, puis 3, et finalement, voyant qu'elle le mangeait, je lui ai donné tout mon brassé aux fruits en dessert et je m'en suis pris un autre :lol:
Allez, bonne journée à toutes ! :wink: [/color:2b99bd5973]