Perdue...

Discussions

Auteur
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 23:50
Voila... J'ai commencé à donner à manger à Agathe vers ses 6 mois. Au début je lui faisais ses purées et puis on a du détruire la cuisine et en amménagée une temporaire dans la salle à manger et je me suis tournée vers les petits pots (bio pour moins culpabiliser...). J'aimerais me remettre à lui faire ses purées mais je ne sais pas comment faire. En plus, j'ai passé le week-end chez mes parents et j'ai l'impression de tout mal faire. J'aimerais que vous me racontiez comment vous avez fait pour introduire les aliments, ce que vous leur donnez,... Par exemple, donnez-vous du pain à vos bébés ? Mettez vous de l'huile d'olive, des aromates dans vos purées ? Avez-vous commencé les morceaux ? Merciiiiiiiii pour votre aide précieuse !!!
Catheryn 3 messages
Catheryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 14:55
bonjour! ma petite a 7 mois tout juste, elle mange des légumes depuis 3 semaines et des fruits depuis 4 jours je lui prépare moi même ses purées aussi pour l instant c'est carottes, courgettes/pommes de terre, haricots verts/pommes de terre, poireaux/pommes de terre, épinards/pommes de terre; sans pomme de terre, elle ne mange presque rien...avec elle dévore! et je n'ajoute rien d'autre , l'huile et les aromates viendront sûrement plus tard mais pas encore et pour les fruits pomme, poire en compote, banane et puis on verra , la pédiatre a dit pas de restriction, juste faire attention avec des nouveaux aliments si elle fait une réaction allergique j'espère que je t'aide un peu bonne popote!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.