Kiri dans la soupe?

Discussions

Auteur
margot06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 21:44
bonjour à toutes je voulais savoir si je pouvais mélanger un kiri dans la soupe de mon fils de 8 mois 1/2, la soupe toute seule ne lui suffit pas , je mélange parfois de la floraline mais pour varier je pansais au kiri. merci pour vos réponses
margot06 17 messages
margot06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 21:59
[quote:f1a203b60c="chons"]bonjour! et bien il mange pas de tous ton pti loup a cet age la?[/quote:f1a203b60c] si je lui fais des purées de différents légumes, avec poisson et viandes le midi et le soir nature je met de la pomme de terre, de la floraline, mais je me demandais si je pouvais rajouter un kiri de temps en temps, la derniere visite remonte à ses 6 mois et le pédiatre ne ù'a pas précisé.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 09:29
[coucou moi je lui met le soir dans sa floraline car mon fils n aime la floraline au bouillon de legumes alors je lui fais 1 jour la floraline au kiri ou la vache ki rit et 1 jour au lait c encore meilleur avec un petit morceau de beurre pour le midi je lui fais puree avec une viande car il n a pas encore le poisson avec une 1/2 cuillere a cafe d huile d olive biz
margot06 17 messages
margot06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 19:43
merci les filles je vais tenter tout de suite gros bisous à vos petits loups
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.